dimanche 6 juin 2010

Mise à jour ratée... mais pas deux fois!

Bonjour,

La mise à jour du blogue a finalement lieu mardi, jeudi, dimanche! Est-ce possible? Je n'y crois pas encore. J'ai manqué une semaine! On essaye que cela n'arrive plus. Plutôt que de faire un petit message sur l'histoire, je vais donc en profiter pour faire quelques annonces.

Donc, petites nouvelles:

- Lundi, vers 17h15, aura lieu ma seconde chronique sur les ondes de Sortir-FM, 106,9 à Québec et sur Internet, www.sortirfm.com. Après avoir parlé du docteur Joseph Morrin la semaine dernière, je vais parler des tours Martello cette semaine. Je vous annonce tout de suite qu'il y aura une chronique aussi le semaine prochaine, le 14 juin 2010. À ne pas manquer;

- C'est un peu à cause de la préparation de ces chroniques radiophoniques que l'horaire du blogue est changé. Difficile à suivre? Peut-être. C'est pourquoi vous pouvez vous abonner à notre compte twitter ou encore devenir un de nos amis sur facebook. Les liens sont aussi à droite, sur cette page;

- La prochaine mise à jour aura bel et bien lieu mardi. Le texte est présentement écrit. Ce sera une petite bibliographie commentée sur la ville de Québec;

- Je vous invite cordialement à aller visiter le tout nouveau site Internet des Services historiques Six-Associés, Inc. Je suis toujours consultant pour la compagnie qui offre toujours des services variés en consultation historique et des visites inusitées de la ville de Québec. À voir ici: www.sixassocies.com;

- Parlant de visite, j'ai eu la chance la fin de semaine dernière de faire la visite de la prison de Trois-Rivières. Franchement, j'espère que vous aurez tous la chance d'y aller. Pour ceux qui auraient eu la chance de voir la visite des Six-Associés sur la prison de Québec, on se rend compte que les façons de faire de 1898 à Québec sont les mêmes que celles de Trois-Rivières au XXe siècle. Troublant: www.enprison.com;

Je vous souhaite un bon début de semaine. Lundi, à la radio et mardi, sur le blogue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire